Nouveaux articles

Présentation

Créatrice de bijoux professionnelle, mon atelier se situe en Auvergne. Dans l’univers de la bijouterie depuis mon plus jeune âge, de parents horlogers/bijoutiers, j’ai lancé ma marque Flocon de Fraise en 2014 pour faire découvrir et partager mon savoir-faire.

 

Inspirée par les ambiances bohème, gipsy et minimaliste, je crée selon mes envies, mes humeurs. Le mélange de matières, forme, texture et technique font de mes bijoux un plaisir qui vous démarquera en vous rendant authentiques, uniques et élégantes.
 

Soucieuse de vous présenter des créations de qualités, durables et accessibles, je travaille beaucoup avec de l’acier inoxydable. C’est un alliage de métaux qui résiste au temps, à l’eau, au parfum, à la crème, à l’acidité de la peau et la sudation. Un bijou est précieux pour son propriétaire et vous pourrez le garder des années en le portant souvent. Parfait à offrir ou à s’offrir pour créer des souvenirs en sa compagnie.

Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, porte-clés... Venez découvrir un vaste choix à petit prix sur mon site internet. J’ai notamment conçu la collection JALI mêlant l’acier et le magnétisme des pierres naturelles. Cette collection contient un large choix de gemmes sélectionnées avec soins pour leurs influences. Laissez-vous guider par la pierre dont vous avez besoin. Elles participeront à votre bien-être.

Vous pouvez me retrouver sur les marchés/foires de ma région de mars à octobre. Toutes dates sont annoncées dans les « Événements » du site. De plus, à partir du mois de juin 2020, une boutique s’ouvre à Chatel-Guyon(63) avec des créateurs auvergnats dont Flocon de Fraise. 

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez les premiers informés de toutes les nouveautés, les bons plans et des réductions privilégiées. Pour tout savoir, suivez-moi sur Facebook et Instagram. J’apprécie énormément vos retours, évaluations et photos, n’hésitez pas à les partager et à taguer Flocon de Fraise. Des cadeaux à la clé… Pour plus d’informations, demandes particulières,

contactez-moi directement. 

S'abonner au site